CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche


La Porsche 992

 Est la désignation pour la huitième génération de la voiture de sport à moteur arrière produite par le constructeur automobile allemand Porsche. Il a été officiellement présenté au Porsche Experience Center de Los Angeles le 27 novembre 2018. Il sera lancé sur les marchés européens au début de 2019.

Vous pouvez commander le certificat de conformité Porsche sur notre site web d’homologation Porsche.

D'après Benjamin Baum, Thomas Stopka et Ivan von Hulten, le 992 utilise une direction à crémaillère, une suspension avant à jambe de force MacPherson et une suspension arrière multibras. La 992 est dotée de larges passages de roue arrière qui feront partie de tous les modèles de la lignée 992 (une modification que l’on ne retrouve que sur les versions à transmission intégrale de la 911 précédemment), ainsi que de jantes de 19 pouces.

Le COC Porsche pour la 992 est disponible pour toutes les Porsche en provenance d’europe.

Comparé à son prédécesseur, le 992 mesure 45 mm de large et utilise désormais des panneaux de carrosserie en aluminium. La 992 dispose également d’un nouveau pare-chocs arrière avec des pointes d’échappement plus larges que son prédécesseur. L'avant de la voiture est conçu pour imiter l'apparence d'un début 911 d'une manière moderne. Les modèles 992 sont équipés de poignées de porte électriques, d’un spoiler arrière rétractable (pour certains modèles uniquement) et de phares à DEL. Tous les modèles disposent également d'une barre d'éclairage arrière pleine longueur.L'habitacle a également subi des modifications importantes, notamment un tableau de bord plus droit qui rappelle la forme du tableau de bord utilisé sur la 911 classique. Le tableau de bord se compose de deux écrans numériques de 7 pouces. et un tachymètre analogique.

La vitesse maximale est de 308 km / h pour la Carrera S et de 306 km / h pour la version à traction intégrale de la Carrera 4S, tandis que l'accélération est meilleure dans cette dernière, qui atteint 0 à 100 km / h en 3, 4 secondes.

La vitesse maximale est de 308 km / h pour la Carrera S et de 306 km / h pour la version à traction intégrale de la Carrera 4S, tandis que l'accélération est meilleure dans cette dernière, qui atteint 0 à 100 km / h en 3, 4 secondes.

Ce n'est pas le cas, car il s'agit de moteurs totalement nouveaux dans lesquels de nombreux aspects ont été travaillés pour les rendre plus puissants, plus efficaces et plus réactifs.

Équipé de l'équipement standard, il comprend un écran de 10,9 pouces avec système de navigation et de gestion de la communication Porsche (PCM), ainsi que des systèmes d'assistance à la conduite, y compris la détection de collision avec intervention de freinage. Une fonction de mode humide est également introduite sur le 992, qui utilise des capteurs acoustiques sur les passages de roue pour détecter les chaussées mouillées et ajuste le contrôle de stabilité, la position de l'aile arrière et la réactivité de la boîte de vitesses pour maintenir la voiture stable.

L'équipement en option comprend un régulateur de vitesse adaptatif, une vision nocturne, un parking automatique et une suspension sportive qui abaisse la voiture de 10 mm (0,4 po). Un ensemble Sport Chrono est également disponible sur tous les modèles et comprend une fonction overboost qui offre des performances accrues pendant 20 secondes. Les temps d'accélération de 0 à 100 km / h (62 mph) sont réduits de 0,2 seconde.

Les moteurs sont dotés d'une injection piézo-électrique, d'un système d'admission révisé et, sur certains marchés soumis à la réglementation Euro 6, de filtres à particules. La seule transmission disponible est une transmission à double embrayage (PDK) à 8 vitesses.

la voiture est plus rapide que son prédécesseur, ce qui corrobore également les chiffres officiels. La 911 Carrera S accélère de 0 à 100 km / h en 3,7 secondes, chiffre réduit de deux dixièmes si elle transporte le forfait Sport Chrono. Ainsi, en accélération pure, la vitesse est jusqu’à 0.6 seconde plus rapide que celle de son prédécesseur, qui évolue en si petit nombre

Succès: vous avez ajouté à votre panier!