CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

La Porsche Panamera est un véhicule de luxe de grande taille (segment F en Europe) fabriqué par le constructeur automobile allemand Porsche. Il est à moteur avant et dispose d'une configuration à propulsion arrière, avec des versions à transmission intégrale également disponible. C'est la seule berline construite par Porsche dans le cadre de sa stratégie d'expansion de son marché.La version de série de la Porsche Panamera a été dévoilée au 13e Salon international de l'automobile Auto Shanghai à Shanghai, en Chine, en avril 2009. En 2011, les modèles hybride et diesel les versions ont été lancées. En avril 2013, la Panamera a fait peau neuve au Salon de l'auto de Shanghai. Une version hybride plug-in, la Panamera S E-Hybrid, a été lancée sur le marché américain en novembre 2013. La gamme Panamera a reçu une re-conception en 2016.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

Le nom de la Panamera est dérivé, comme la lignée Porsche Carrera, de la course Carrera Panamericana. La Panamera est généralement considérée comme le fruit tant attendu du véhicule concept 989 de Porsche datant de la fin des années 1980.

À l'instar du SUV Porsche Cayenne (qui est devenu le véhicule le plus vendu de la marque), la Panamera a choqué de nombreux puristes Porsche, car elle était perçue comme une tentative d'élargir l'attrait de Porsche au-delà de celui des inconditionnels. La Panamera était contraire à la signature de la société, en particulier ses voitures de sport légères à moteur arrière à deux portes comme la 911. La Panamera est en revanche considérée comme une voiture de luxe pleine grandeur, pesant près de 1 800 kg (4 000 livres), quatre portes, et son moteur monté à l'avant. L’apparence de la Panamera, avec son long capot et sa trappe arrière, ressemble à une 911 allongée. Son intérieur est maigre, car il était axé sur la performance brute, tandis que la Panamera a un intérieur somptueux chargé d’équipements modernes et de garnitures en cuir onéreuses.

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche Panamera construites sur le marché européen.

Les modèles Panamera S, 4S et Turbo à moteur V8 ont été les premières versions commercialisées en 2009. Outre les modèles V8 4.8L Twin Turbo 507 CV (373 kW; 500 ch), Porsche a lancé deux autres modèles en 2010: les Panamera et Panamera 4, toutes deux équipées de moteurs V6 de 3,0 litres et de 3,6 litres produisant une puissance de 304 ch (224 kW; 300 ch).

La nouvelle transmission ZF à double embrayage PDK à 7 rapports était de série sur les modèles Panamera 4, 4S et Turbo. L'ajout du groupe chrono sport en option a permis des temps d'accélération plus rapides. Sur certains marchés, une boîte manuelle à 6 vitesses était disponible pour les versions à essence à propulsion arrière. Les modèles S hybride et diesel avaient une transmission automatique à huit rapports fournie par Aisin appelée Tiptronic S.

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

En octobre 2012, Porsche a présenté la Panamera Platinum Edition. L’extérieur de la Panamera Platinum Edition était recouvert de l’une des cinq couleurs de base: noir, blanc, noir basalte, gris métallisé et acajou métallisé. Elle comprenait des équipements de série, des roues plus grandes et une combinaison de cuir intérieure exclusive composée de luxor beige et noir. Il était proposé avec une disposition arrière et quatre roues motrices et affichait un temps d'accélération inférieur à 5,8 secondes ou plus rapide (0 à 97 km / h) sur toutes les variantes. L'équipement exclusif comprenait la combinaison intérieure spéciale, le porte-à-faux arrière et la calandre inférieure avant en platine, les seuils de porte en platine et les miroirs en platine. La touche finale de cette édition spéciale comprenait un ensemble exclusif de jantes en alliage Panamera Turbo de 19 pouces avec le blason rouge, noir et or de Porsche. En mars 2015, Porsche a annoncé la sortie d'une nouvelle édition spéciale intitulée «Panamera Edition». ". La voiture est basée sur la base Panamera et comprend des bandes de garniture noires brillantes décrivant les fenêtres, des jantes Panamera Turbo de 19 pouces avec des chapeaux centraux colorés, les appuis sur lesquels était inscrit le mot "Edition" et les poignées de supplément supplémentaire lorsque le client a choisi l’option Porsche Entry & Drive. L’édition Panamera a coûté 80 000 USD.

Succès: vous avez ajouté à votre panier!