CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

Le Porsche Macan (Type 95B) est un VUS multisegment de luxe à cinq portes, fabriqué par le constructeur automobile allemand Porsche à partir de 2014. Il est construit à Leipzig, en Allemagne. La gamme Macan comprend de nombreuses variantes, notamment le Macan, le Macan S, le Macan S Diesel, le Macan GTS et le Macan Turbo.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

Annoncé initialement en novembre 2010 en tant que projet de développement et annoncé formellement par Porsche en mars 2011, le nom du modèle "Macan" a été décidé en 2012. Il s'agit du mot javanais pour tigre.Le Macan était à l'origine connu sous le nom de code Cajun, un portemanteau. de Cayenne Junior (à ne pas confondre avec un tracteur Porsche-Diesel Junior).

La Porsche Macan partage sa plate-forme et son empattement avec l'Audi Q5 de première génération (2008-2017). La configuration de la suspension est basée sur, et fortement modifiée par rapport à l’Audi, [citation nécessaire], mais le moteur, la boîte de transfert, le réglage de la suspension, la carrosserie intérieure et extérieure sont tous uniques à Porsche pour le Macan. Il est également plus long et 43 mm plus large qu'un Q5. Le capot en coquille de palourde du Macan, lorsqu'il est ouvert, ajoute à son image de voiture de sport. Le Macan est produit à côté de Panamera et de Cayenne, avec lesquelles il partage une forte ressemblance familiale, à Leipzig, en Allemagne, dans une usine récemment agrandie. Le SUV multisegment compact Macan offre un boîtier plus compact que le SUV multisegment Cayenne. Le Macan se veut également plus sportif que le Cayenne; Par exemple, le Macan est doté d'une boîte de vitesses PDK standard à double embrayage à 7 rapports, plus réactive, tandis que la Cayenne est dotée d'une transmission Tiptronic à 8 vitesses pour des changements de rapports plus en douceur.

La version de production du Macan a été dévoilée aux salons de l'auto de Los Angeles et de Tokyo en 2013. Les modèles européens ont été commercialisés au printemps 2014 et la gamme initiale de modèles comprenait les modèles Macan S et Macan Turbo.US arrivés chez les concessionnaires américains à la fin du printemps 2014 en tant que véhicule de l'année modèle 2015. Les premiers modèles comprenaient Macan S, Macan Turbo.En juin 2017, 1 071 unités du Macan ont été vendues et 1 871 livrées ce mois-ci, et 7 060 vendues pour la même année, a annoncé Porsche Cars North America Inc.

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche Macan construites par le marché européen.

Au lancement, trois modèles et moteurs différents étaient disponibles, tous au format V6: un Macan S de 3,0 litres avec 340 ch (250 kW; 335 ch), un Macan Turbo de 3,6 litres avec 400 ch (294 kW; 395 ch) et un diesel de 3,0 litres, 258 ch (190 kW; 254 ch), avec des émissions de CO2 de 159 g / km. Le Macan GTS a été annoncé en octobre 2015 pour s'inscrire dans l'écart entre le Macan S et le Macan Turbo. Tous les Macans sont équipés d'une transmission PDK à double embrayage à sept vitesses et d'une transmission intégrale, avec plusieurs options disponibles, dont la suspension pneumatique et la suspension active Porsche. Gestion (PASM).

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

Les modifications apportées au Macan pour 2016 comprennent le système Porsche Communication Management (PCM), des phares entièrement à LED en option, un contrôleur de direction redessiné, des ensembles intérieurs et extérieurs étendus pour Macan Turbo. Le Macan GTS a été dévoilé au salon de l'automobile de Tokyo 2015. Les véhicules ont été mis en vente chez les concessionnaires Porsche au début de 2016, tandis que les commandes ont commencé en Allemagne en 2015.

Succès: vous avez ajouté à votre panier!