CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

Les Porsche Cayman sont des voitures de sport biplaces à moteur central fabriquées et commercialisées par le constructeur automobile allemand Porsche depuis quatre générations: un roadster 2 portes à 2 passagers (Boxster) et un coupé Fastback 3 portes à 2 passagers (Cayman ) .la Caïman est arrivée à la fin de 2005; et la troisième génération lancée en 2012. Depuis l'introduction de la quatrième génération en 2016, le modèle a été commercialisé sous le nom de Porsche 718 Cayman. Les Cayman ont été fabriquées à Stuttgart (Zuffenhausen), en Allemagne (depuis 1996) et à Uusikaupunki, en Finlande. Valmet (1997-2011) et Osnabrück, Allemagne (2012 à ce jour). La plaque signalétique Cayman est une orthographe alternative du caïman, un reptile de la famille des alligators.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

Lancé pour la première fois en 2006, le Cayman est un coupé dérivé du Boxster roadster de deuxième et troisième génération de Porsche, conçu pour la première fois par Pinky Lai. Une grande partie des Boxsters ont été assemblées en Finlande pour Porsche par Valmet Automotive et d’autres assemblées à Zuffenhausen, Stuttgart. Tous les Caymans ont été fabriqués en Finlande par Valmet Automotive. Holger P. Haerter, vice-président de Porsche, a déclaré que le contrat avec Valmet Automotive prendrait fin en 2012 et que la production des Caïmanes devrait être sous-traitée à Magna Steyr, à Graz, en Autriche. Lorsque Volkswagen a pris le contrôle de Porsche AG, la production de Caymans et de Boxsters après 2012 a débuté dans l'ancienne usine Karmann d'Osnabrück en Allemagne, alors propriété de Volkswagen et également utilisée pour la production de la décapotable Golf (Mk6) 2012. Cayman est une orthographe alternative du caïman, un reptile de la même famille que l'alligator. La voiture ne porte pas le nom des îles Caïmanes; les îles tirent leur nom du caïman. Lorsque les premiers Caïmans sont arrivés chez les concessionnaires, le constructeur a adopté quatre caïmans au zoo Wilhelma de Stuttgart.

En 2009, Porsche intenta une action en contrefaçon contre Crocs, le fabricant des chaussures en caoutchouc populaires. Le problème était le nom de sabot de la société de chaussures, également appelé Cayman. Une injonction a été accordée à Crocs Europe, une division de la société de chaussures basée à Longmont, dans le Colorado, empêchant leur utilisation en Allemagne du nom Caïman.

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche Cayman construites par le marché européen.

Introduites en 2016 pour l'année modèle 2017, les Porsche Boxster et Cayman ont été renommées Porsche 718 Boxster et Porsche 718 Cayman, faisant ainsi renaître le mononyme historique 718 tout en faisant passer les moteurs des six cylindres à aspiration naturelle à des quatre turbocompressés à plat. La nouvelle 718 Cayman a également été repositionnée avec un prix d'entrée inférieur à celui de la 718 Boxster, ce qui correspond aux prix plus élevés de Porsche pour les modèles roadster.

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

La Cayman S était équipée d'un moteur six cylindres de 3,4 litres couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, un moteur de 2,7 litres avec une boîte de vitesses à 5 rapports était de série pour le modèle de base. Une automatique à 5 vitesses à commande électronique (Tiptronic) était également disponible sur les versions S et non-S. Jack Baldwin de GTSport Racing fait campagne avec une Porsche Cayman S dans le Pirelli World Challenge. GTSport Racing est le programme Cayman le plus réussi au monde puisque Baldwin a remporté 8 victoires et plus d'une douzaine de podiums dans sa campagne Porsche Cayman S, dont deux deuxièmes places au championnat (2013, 2014) et une troisième place au championnat (2012).


Succès: vous avez ajouté à votre panier!