CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

La Porsche Cayenne est un véhicule utilitaire sport multisegment de luxe produit par le constructeur allemand Porsche depuis 2002, avec des ventes en Amérique du Nord commençant en 2003. Il s'agit du premier véhicule à moteur V8 construit par Porsche depuis 1995, année de l'arrêt de la Porsche 928. . Il s’agit également du premier véhicule hors route de Porsche depuis ses tracteurs Super et Junior des années 50 et de la première Porsche à quatre portes. Depuis 2008, tous les moteurs utilisent la technologie d'injection directe. Le Cayenne de deuxième génération (type 92A) a été dévoilé au salon de l'automobile de Genève en mars 2010 à la suite d'un dévoilement en ligne. La Cayenne partage sa plate-forme, son châssis, ses portes et ses composants électroniques avec les modèles similaires Volkswagen Touareg et Audi Q7. La deuxième génération a fait peau neuve en 2014 avec des modifications externes mineures et a introduit une nouvelle version plug-in E-Hybrid, dont le lancement public aura lieu au Mondial de l'Auto de Paris.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

La Porsche Cayenne est entrée sur le marché avec une anticipation mitigée. Cependant, il s'est rapidement avéré qu'il s'agissait du véhicule le plus performant parmi les VUS et a été félicité pour son excellente maniabilité et ses moteurs puissants. La gamme comprenait initialement les Cayenne S et Cayenne Turbo à moteur V8. Plus tard dans le cycle de modèle, les versions VR6 et diesel ont rejoint la gamme. Le modèle de base est propulsé par un moteur VR6 de 3,2 L développant 250 ch (184 kW; 247 ch); les modifications apportées au collecteur d'échappement permettent à la puissance de grimper à 6 700 tr / min. L’accélération de 0 à 60 km / h (97 km / h) est d’environ [spécifier] 7,5 secondes avec la boîte de vitesses manuelle et 8,1 secondes avec le Tiptronic S.

La Porsche Cayenne de deuxième génération a été mise en vente en avril – mai 2010 en tant que modèle 2011, avec des débuts officiels au Salon de l'automobile de Genève 2010. En prévision du dévoilement, le site de production de Cayenne à Leipzig, en Allemagne, a fermé ses portes en décembre 2009 pour permettre le réoutillage de l'usine pour le nouveau modèle, un processus qui a pris 2 à 3 mois.

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche Cayenne construites par le marché européen.

Lors de l'IAA 2005, Porsche avait annoncé la production d'une version hybride du Cayenne avant 2010 (Porsche Cayenne Hybrid). Deux ans plus tard, à l'IAA 2007, Porsche présentait un Cayenne Hybrid fonctionnel et un modèle de démonstration de la chaîne cinématique. En juillet 2014, Porsche annonçait le lancement de la Porsche Cayenne S E-Hybrid, un hybride rechargeable doté d'une gamme entièrement électrique. entre 18 et 36 km selon la norme NEDC (New European Driving Cycle). Le modèle enfichable a déplacé le Cayenne S Hybrid de la gamme, et il fait partie de la gamme révisée.

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

Le 1er mai 2017, une Porsche Cayenne S Diesel 2017 a établi le record du monde Guinness des avions les plus lourds entraînés par une voiture de série. La Cayenne a remorqué un Airbus A380 d'Air France de 285 tonnes à une distance de 42 mètres, battant le précédent record de 2013 d'une Nissan Patrol remorquant un Ilyushin Il-76 de 170 tonnes à une distance de 50 mètres. Après la tentative, Porsche a répété le test en utilisant un Cayenne Turbo S à essence avec 800 Nm de couple, 50 Nm de moins que le S Diesel, dans le but de prouver la remarquable capacité de la Cayenne.

Succès: vous avez ajouté à votre panier!