CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

La Porsche Carrera GT (code de projet 980) est une voiture de sport à moteur central fabriquée par le constructeur automobile allemand Porsche entre 2004 et 2007. Sports Car International a nommé la Carrera GT numéro 1 sur sa liste des meilleures voitures de sport des années 2000 et numéro huit sur la liste des meilleures voitures de sport de tous les temps. Pour sa technologie de pointe et le développement de son châssis, le magazine Popular Science a décerné le prix "Best of What's New" en 2003.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

Le développement de la Carrera GT remonte aux voitures de course 911 GT1 et LMP1-98. En partie à cause des changements de règles de la FIA et de l'ACO en 1998, les deux conceptions avaient pris fin. À l’époque, Porsche avait projeté un nouveau prototype au Mans pour 1999. La voiture, qui devait initialement utiliser un six cylindres à plat turbo, a été redessinée pour utiliser un nouveau moteur V10, ce qui a forcé le projet à être achevé en 2000. La V10 était une unité secrètement construite par Porsche pour l'équipe Footwork Formula One en 1992, mais plus tard mise à l'écart. Le moteur a été ressuscité pour le prototype Le Mans et sa taille a été augmentée à 5,7 L (5 733 cm3).

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche Carrera GT construites par le marché européen.

Le projet a été annulé après deux jours d’essais pour la première voiture, à la mi-1999, principalement à cause du souhait de Porsche de construire le VUS Cayenne avec la participation de Volkswagen et d’Audi, ce qui nécessitait une expertise technique de la part de la division des sports motorisés. Il a également été supposé que le président de VW-Audi, Ferdinand Piëch, souhaitait que le nouveau prototype d'Audi au Mans, l'Audi R8, ne soit pas confronté à la concurrence de Porsche en 2004.

La Carrera GT est propulsée par un moteur V10 de 5,7 L (5 733 cm3) d'une puissance de 450 kW (612 ch; 603 ch), alors que le concept-car d'origine comportait une version de 5,5 litres évaluée à 416 kW (558 ch), de 330 km / h 205 mph) a été annoncé comme vitesse maximale. Un essai sur route effectué en juin 2004 par Car and Driver a montré que la voiture pouvait accélérer de 0 à 60 km / h (97 km / h) en 3,5 secondes, de 0 à 100 mph (161 km / h) en 6,8 secondes et de 0 à 130 mph ( 209 km / h) en 10,8 secondes. La Carrera GT était proposée avec une palette de couleurs de base de cinq couleurs comprenant le rouge Guards, le jaune Fayence, le noir basalt, le gris argent métallisé et le gris sceau. Les couleurs personnalisées ont ensuite été disponibles auprès de l'usine. Une transmission manuelle traditionnelle à six vitesses est la seule transmission disponible.

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

La technologie remarquable comprend une monocoque en fibre de carbone pure et un sous-châssis produits par le groupe italien Composites ATR, une lubrification par carter sec et une suspension intérieure. À une vitesse supérieure à 113 km / h (70 mi / h), la Carrera GT lève son aileron arrière dans le flux d'air pour réduire la portance. Son radiateur est environ cinq fois plus grand que celui d'une 911 Turbo de son époque. Les systèmes de suspension avant et arrière de la voiture se composent d'amortisseurs actionnés par une tige de poussée et d'amortisseurs avec barres anti-roulis.

Succès: vous avez ajouté à votre panier!