CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

La Porsche Boxster est une voiture de sport biplace à moteur central fabriquée et commercialisée par le constructeur automobile allemand Porsche au fil de quatre générations - en tant que roadster à 2 portes et 2 passagers (Boxster) et en un coupé Fastback à 3 portes et à 2 passagers (Cayman ).

La première génération de Boxster a été introduite en 1996; les Boxster de deuxième génération et les Cayman sont arrivés à la fin de 2005; et la troisième génération lancée en 2012. Depuis l'introduction de la quatrième génération en 2016, le modèle est commercialisé sous le nom de Porsche 718 Boxster et The Boxster ont été fabriqués à Stuttgart (Zuffenhausen), en Allemagne (depuis 1996), ainsi qu'à Uusikaupunki, Finlande par Valmet (1997-2011) et Osnabrück, Allemagne (2012 à ce jour).

La plaque signalétique Boxster est un porte-manteau de boxer, une référence à son moteur à moteur plat ou boxer, et un roadster, une référence au style de carrosserie.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

La Porsche Boxster est un roadster biplace à moteur central. Il s'agissait du premier véhicule routier de Porsche conçu comme un roadster depuis le 550 Spyder. Le Boxster de première génération (986) a été introduit à la fin de 1996; il était propulsé par un moteur six cylindres à plat de 2,5 litres. La conception a été fortement influencée par le 1992 Boxster Concept. En 2000, le modèle de base a été remplacé par un moteur de 2,7 litres et la nouvelle variante du Boxster S a été introduite avec un moteur de 3,2 litres. En 2003, la conception et la puissance du moteur ont été améliorées. La production de la 986 a commencé en 1996 dans les anciennes installations de la Porsche 928 à Stuttgart, en Allemagne. Valmet Automotive a également fabriqué des Boxsters sous contrat avec Porsche dans une usine de Uusikaupunki, en Finlande. La Boxster était le plus gros vendeur en volume de Porsche depuis son lancement en 1996 jusqu'à la mise au point du véhicule utilitaire sport Cayenne en 2003. À compter de septembre 2012, la 981 a commencé à produire dans la nouvelle usine Karmann d'Osnabrück.

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche Boxster construites sur le marché européen.

En 2005, Porsche a présenté la deuxième génération de Boxster, la 987, avec un moteur plus puissant et un style inspiré de la Carrera GT. La puissance des moteurs a augmenté en 2007, lorsque les deux modèles Boxster ont reçu les moteurs de leurs variantes Porsche Cayman correspondantes. En 2009, les modèles Boxster ont reçu plusieurs nouvelles améliorations esthétiques et mécaniques, augmentant encore la puissance et les performances du moteur. La troisième génération de Boxster (type 981) a été lancée au salon de l'automobile de Genève en 2012. Le nom de la Boxster est dérivé du mot "boxer", qui désigne le moteur à plat ou "boxer" du véhicule, et du mot "roadster", la capacité de deux places du véhicule et la capote.

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

La Boxster a participé à la classe Street Tuner de Continental Tire Sports Car. Une série de courses Boxster Spec basée sur les modèles 2,5 litres début 1997-1999 est organisée par la National Auto Sport Association (NASA). Le Porsche Club of America possède également une classe Spec Boxster et applique les mêmes règles que la NASA.Au Royaume-Uni , Les Boxsters participent au championnat Porsche BRSCC, aux spécifications techniques ou de production et au championnat Porsche Club.

Succès: vous avez ajouté à votre panier!