CERTIFICAT DE CONFORMITÉ PORSCHE

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Porsche et COC Porsche

La Porsche 964 est le nom interne de l'entreprise pour la Porsche 911 fabriquée et vendue entre 1989 et 1994. Conçue par Benjamin Dimson jusqu'en janvier 1986, elle comportait d'importantes modifications de style par rapport aux modèles 911 précédents, notamment les pare-chocs plus intégrés. Il s'agissait de la première voiture proposée en option avec la boîte automatique Tiptronic de Porsche et la traction intégrale.

Notre société propose le certificat de conformité Porsche pour ce véhicule sur notre site Web.

Le type 964 ("neuf cent soixante-quatre") est le nom de code interne de Porsche pour les modèles 911 Carrera 2 et 911 Carrera 4, portant simplement les appellations "Carrera 2" et "Carrera 4". . "964" est utilisé par les publications automobiles et les passionnés pour les distinguer des autres générations de la Carrera.

Le 964 était considéré comme neuf à 85% par rapport à son prédécesseur, le Carrera 3.2. Les premiers 964 disponibles en 1989 étaient tous des modèles «Carrera 4» équipés de la traction intégrale; Porsche a ajouté la variante Carrera 2 à propulsion arrière à la gamme en 1990. Les deux variantes étaient disponibles en version coupé, Targa ou Cabriolet. La 964 Carrera était la dernière génération vendue avec le toit amovible traditionnel Targa jusqu'en 2011 991 (les versions 993, 996 et 997 utilisaient à la place un système complexe de "serre" en verre). Un nouveau moteur à aspiration naturelle appelé M64 a été utilisé pour les modèles 964, avec une cylindrée de 6,6 litres. Porsche a sensiblement révisé la suspension en remplaçant les barres de torsion par des ressorts hélicoïdaux et des amortisseurs. La direction assistée et les freins ABS ont été ajoutés à la 911 pour la première fois; les deux étaient standard. Les pare-chocs extérieurs et les feux de brouillard se sont alignés sur la voiture pour un meilleur aérodynamisme. Un nouvel aileron arrière électrique s’élève à des vitesses supérieures à 80 km / h et s’abaisse à ras du couvercle du moteur arrière à basse vitesse. À la fin de 1989, l’intérieur révisé était doté de deux coussins gonflables doubles standard pour toutes les voitures de série MY 1990 de l’Amérique du Nord. Un nouveau système de climatisation automatique améliorait le chauffage et la climatisation. Les instruments révisés logeaient un grand ensemble de voyants d’alarme qui étaient reliés au système d’avertissement central de la voiture, avertissant le conducteur d’un éventuel problème ou dysfonctionnement.

La Porsche COC est disponible pour toutes les Porsche 964 construites par le marché européen.

Conception du moteur: refroidissement par air / huile, opposé horizontalement, lubrification à carter sec, monté à l'arrière, cylindrée de 3 600 cm3 (220 pi3), cylindres: six, alésage et course: 100 x 76,4 mm (3,94 x 3,01 in) , Taux de compression: 11.3: 1, Carburant / Allumage: Injection électronique, contrôleur DME, à double étincelle avec régulation du cognement, Vilebrequin: Forgé, sept paliers principaux, Bloc et têtes en alliage d'aluminium, Train de soupapes: Simple à cames en tête (Sohc ) - un par banque, entraînement par double chaîne, Puissance: 184 kW / 247 ch (réseau SAE) / 250 CV (DIN) à 6 100 tr / min, Couple de serrage: 310 N • m / 228 lb • ft à 4 800 tr / min, Limitation du régime moteur: 6 700 tr / min.

La suspension a été redessinée en utilisant des ressorts hélicoïdaux au lieu de barres de torsion, les premières modifications techniques majeures depuis la 911. La suspension avant utilisait des jambes de force MacPherson, un système qui a été maintenu pour toutes les versions ultérieures, mais la suspension arrière a conservé des bras semi-tirés.

De quoi ai-je besoin pour obtenir ma Porsche COC? Informations disponibles sur notre site.

En 1992, Porsche a produit pour le marché européen une version ultra-légère de la 964, baptisée Carrera RS, à propulsion arrière. Il était basé sur la voiture de course 911 "Carrera Cup" de Porsche et rappelait les modèles 2.7 et 3.0 RS et RSR. Il comportait une version révisée du moteur standard, intitulée M64 / 03 en interne, avec une puissance de sortie accrue de 260 ch (194 kW; 264 ch) et un volant moteur léger couplé à la transmission G50 / 10 à rapports rapprochés, un différentiel à glissement limité asymétrique synchromesh en acier. Système de suspension à chenilles avec hauteur de conduite plus basse de 40 mm (1,6 in), ressorts plus rigides, amortisseurs et barres stabilisatrices réglables sans direction assistée (les voitures RHD UK étaient équipées de la direction assistée).

Succès: vous avez ajouté à votre panier!